Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Dernier jour
--> Hej då (au revoir)....

J´espère bien que ce n´est qu´un au revoir, et non pas "adieu"...

Sinon, à part les clichés tout faits, j´ai pu photographier de nouveau la baie depuis le pont (voir article d´hier), et cela plusieurs fois, de jour, au crépuscule, de nuit, et je pense que si j´avais le moindre talent en la matière, ca pourrait faire une grande oeuvre contemporaine... (non, je rigole)...

En attendant, je n´ai rien de spécial à raconter, puisque systématiquement, à la veille du retour, je serais tenté de vous raconter les mêmes histoires larmoyantes, donc je vais m´en abstenir...

Donc là, je ne parlerai pas de la peur au ventre de devoir rentrer, des sentiments mélangés quant au travail, s´il me reste un travail, puisque certains collègues ont déjà été licenciés sans préavis pour cause de délocalisation... Mais en même temps, je me réjouis de partir vendredi matin dans le sud-ouest du pays natal, fêtes de Pâque obligent...

Si les miracles existent vraiment, je pourrais éventuellemnt reprendre le récit fin juin (là où mes improbables prochaines vacances sont censées avoir lieu). 

"Ha det så bra" (à tout bientôt)...

Jonas

Ecrit par jonas, le Mercredi 4 Avril 2007, 22:11 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

celine1983
05-04-07 à 09:57

Saaallllluuuutttt

Enfin t'es revenu j'en avais marre plus personne n'écrit rien depuis décembre je commencais vraiment à m'ennuyer...

Ce soir je suis en congés pour les fêtes de pâques je suis trop contente le week end dernier je suis partie avec ma meilleure amie à londres j'ai dépensé trop d'argent mais on s'est éclatées.

Bon sur ce je te fais de gros bisous

Donnes de tes nouvelles plus souvent

Céline


 
jonas
03-05-07 à 22:05

Re: Saaallllluuuutttt

Coucou Céline!!!

C´est super, Londres!

J´espère que tu y a passé un bon moment... Moi, je n´y suis allé que deux fois dans ma vie (il y a de cela un an et trois ans), mais j´ai trouvé chouette.

Désolé de ne pas apparaître plus souvent ici, mais c´est rapport au travail (où je ne peux malheureusement plus surfer à libre souhait...)

Bisous,

Jonas


 
Vendredi
07-04-07 à 11:14

Grrrr !
A peine revenu, tu nous annonces ton départ...
:-(

 
jonas
03-05-07 à 22:12

Re:

Salut Vendredi!

Désolé de ne pas passer plus souvent par ici...

C´est qu´au travail, je ne peux plus surfer comme avant ... (et n´ayant malheureusement pas de connexion Internet à la maison...) Ce n´est d´ailleurs pas une blague si je te dis que chez nous, 20 personnnes  ont été licenciées, car leurs postes ont été délocalisés à Pune, en Inde. Donc ne le prends pas perso si je passe moins souvent qu´avant chez toi -:(

En tout cas, ca m´a fait plaisir que tu passes par là!

Bisous,

Jonas


 
Vendredi
03-05-07 à 23:14

Je comprends très bien, Jonas. Cette situation doit être très pénible à vivre. Je suis peinée pour tes collègues qui ont perdu leur travail, du jour au lendemain, et j'espère que tu n'auras pas à subir le même sort. Envisages-tu de chercher un autre emploi ?

Loin de moi l'idée de t'en vouloir pour quoi que ce soit ! Qui plus est pour une absence de la Toile quand la vie réelle t'impose ses conditions. Internet est avant tout un outil, même s'il est agréable d'y croiser des âmes qui échangent des idées, rient et pleurent avec nous. J'ai aussi dû renoncer à son accès pendant quelques mois, il y a un peu plus de deux ans. D'autres fois, je suis si occupée ou si peu inspirée que je ne lis et n'écris rien ou peu de textes.
Alors, rassure-toi. Ton blog ne disparaitra pas parce que tu t'en absentes pour un temps indéfini. Il est là  pour de futures moments où tu pourras écrire plus facilement, parce que tu auras une vie plus facile et un accès direct à tout ce qui te manque à l'heure actuelle. Et puis, nous sommes toujours là - parfois plus souvent, parfois moins. Et puis, tu as nos adresses électroniques.
En tout cas, cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aujourd'hui.
:-)
Je ne te souhaite que du bon, et serai contente de te relire quand tu le pourras. Mais pour l'instant, tu as d'autres choses beaucoup plus importantes à vivre et à résoudre. Alors, "à la prochaine" ! ;-)
Bisous !

 
jonas
04-05-07 à 23:09

Re:

Salut Vendredi!

Mercí beaucoup pour ton commentaire, ca m´a fait très plasir!

Tout ce que tu dis est tellement vrai, donc je n´ai pas grand chose à ajouter...

Oui, c´est vrai, ce n´est que la toile... Mais je ne suis pas indifférent au fait qu´il y a des vraies personnes derrière, et ce je n´aime pas trop, c´est de décevoir autrui...

Mais tu as tout à fait raison. Quand des gens appréciés disparaissent tout à coup, je ne le prends pas perso non plus.

Par rapport au travail, c´est très compliqué...

Si je songe éventuellement à en changer, ce serait pour beaucoup de raisons. Pour des motifs divers que je ne peux pas exposer ici, mon propre poste ne peux en aucun cas être délocalisé à l´étranger. Mais tout de même, je ne suis pas indifférent quand le collègue d´à côté est viré.

Là en l´occurence, ces derniers mois étaient assez pénibles et dans ce cas, je ne connais que la fuite, même si que pour quelques jours...

Bisous et à la prochaine!