Alors pour finir, je ne me suis pas décu moi-même...
Après un réveil tout de même pas évident (mais d´où cette fatigue me vient-elle donc?), j´ai entrepris pas mal de choses.
Certes, pas ce que j´avais prévu à l´origine, mais encore plus fou.
J´ai donc vu énormément du pays. Suis allé à un endroit presque au bout du monde (dont j´avais lu sur le net), après avoir pris un bus jusqu´au terminus, qui lui partait du terminus du RER. C´était si incongru que le chauffeur du dit bus voulait savoir où j´allais avant de me laisser monter, et même plusieurs employés m´ont interpelé alors que j´attendais le bus, persuadés que je me trompais de destination, tellement c´est un endroit improbable pour un touriste.
En l´occurence, ce n´était pas la journée idéale pour la vue imprenable que j´espérais, ce qui pourrait expliquer pourquoi j´étais tout seul, mis à part un suédois avec son petit garcon qui ont courru de toutes jambes et sont partis pleins gaz dans leur 4x4 en me voyant arriver. (je fais peur à ce point là? ;-), non mais je devais avoir l´air assez perdu.
Maintenant, course contre la montre pour rentrer à l´hôtel et me REPOSER (!!!), purée, cétait le but du voyage, et de ne pas me laisser happer par un film à la télé (comme hier, "Leaving Las Vegas", sur la première chaine suédoise). Je n´ai toujours pas décidé si c´était un navet total ou alors tout à fait brillant... En tout cas, je suis resté médusé devant l´écran jusqu´à tard dans la nuit.
Demain soir (beaucoup trop tard), le retour au pays. J´ai déjà prévenu le chef que j´arriverai tard au boulot lundi, car plusieurs collègues m´ont fait jurer de boire une coupe de champagne à la santé de chacun/chacune dans l´avion au retour. On verra si ca marche ou si le pilote va devoir effectuer un aterrissage d´urgence sur le chemin si je pète les plombs et pars sur un trip karaoké ou quelque chose comme ca;-)
Alors à demain soir juste avant le départ, ou sinon à dans quelques mois, comme d´hab´;-)